8.6.12

Piccolo Pipo...

Un des premiers avantage du système de rencontre 2.0 c'est qu'il permet aux néo-célibataires (comprendre ceux de retour sur le marché) de voir si la prairie est plus verte à coté.
Illustration:
La Baronne a passé 7 années de sa vie, avec un garçon de type Bristish, comprendre blond, la mèche sur le front, les yeux clairs, la touche de dandy, le flegme britannique et peu expansif.
Donc si on tire une diagonale vers le sud, la prairie la plus verte est italienne!


Accepter le charme d'un transalpin tient finalement à peu de chose. 

En dehors des pasta, de la culture italienne elle ne sait finalement pas grand chose, et sa maitrise de la langue se limite à chanter à fond de balle la compil' Dolce Italia dans son carrosse 4cv fiscaux, comprendre sa voiture.

Des méditerranéens, elle sait aussi qu'ils sont généralement chaleureux, séducteurs et dragueurs. Et c'est exactement sur ce genre de spécialités locales que la Baronne va tomber.

M.Piccolo Pipo est un expat' installé à Paris, mais régulièrement en vadrouille à travers le monde pour son travail. Il n'est pas très grand, une bouille qui laisse deviner l'enfant qu'il a été, un accent qui se lit même au travers de ses mails et de ses sms. Bref c'est un garçon attachant.

Les échanges furent longs et laborieux, mais la bonne humeur restant toujours de mise, la rencontre semblait évidente.Rendez-vous est pris en terre italienne pour un plat concocté par M.Piccolo Pipo.

Ma Qué ce rendez-vous restera un des plus rigolo, parce que la Baronne n'a jamais vu autant de clichés romantiques réunis dans une même soirée.

Lumière tamisée, une table à la déco estampillée St Valentin (pétales de rose, bougies, coupes de champagne) M. Piccolo Pipo se donne visiblement du mal avec les filles.
Lui, est aussi clean que son appartement, tiré à 4 épingles, décontracté malgré tout, un petit air timide craquant, il a de bonnes manières et la Baronne adore ça!

Après lui avoir offert une coupe de champagne, il entraîne la Baronne dans son salon, où trône un piano, il s'installe et lui joue plusieurs morceaux, elle l'écoute en souriant, un peu moqueuse. C'est tellement Richard Clayderman comme moment, il ne manque que la cheminée et le cliché serait complet. Et en même temps c'est tellement craquant. Oui la Baronne est parfois contradictoire.

Toujours prévenant, il l'attrape par la taille pour l'inviter à passer à table, pour un menu typiquement italien, sa Mama lui ayant rendu visite quelques jours avant, son frigo déborde de produits frais direct from Italia.
Au menu minestrone, pasta au pesto et un Chianti. Délicieux.

La Baronne ne sait pas si ce sont les compliments à base de "ma qué tou es bella, ma qué tou es joulie, ma qué tou est charmante" ou alors le Chianti, mais elle s'est vite sentie enivrée par ce bel hidalgo, et va se voir ne pas refuser les avances un peu plus concrètes de Piccolo Pipo.

Par avances concrètes comprendre mains baladeuses et bisous de moins en moins chastes....

De spaghetti en spaghetti, les voilà sur le lit.... et les 5 minutes qui vont suivre vont être les plus longues de sa vie de jeune Baronne célibataire....

Piccolo Pipo a une toute petite Ferrari, qui roule très vite. Sur ce genre de voiture, le plaisir est surtout pour celui qui conduit et malheureusement pour la Baronne elle est à la place du mort.
( chers lecteurs et lectrice vous saurez apprécier l'art baronnesque de parler de sexe sans jamais citer le mot une seule fois ).

Bref un tour de circuit et la course est déjà terminée au grand damne de la Baronne.

Que dit-on quand cela se passe mal ? Que dit la bible des bonnes manières?

La baronne passe en revue tout son répertoire de phrases sympathiques qui ne l'engageraient pas sur une piste glissante. Elle a bien celle sur les bébés moches qui a fait ses preuves, mais sur les petites Ferrari trop rapides rien, que dal, nada....

Piccolo Pippo est visiblement lui très satisfait, allongé sur le dos, il finit quand même par s'inquiéter de la Baronne qui elle, regarde le plafond en se demandant comment se sortir de ce pétrin.
" tou es contente?"
Fuck.... Il lui pose la question et aucune phrase toute faite en stock, tant pis elle va travailler sans filet.

Mentir c'est trop moche, reste donc l'onomatopée et le hochement de tête...
Son éducation judéo-chrétienne la perdra un jour elle le sait.

Piccolo Pipo se satisfait visiblement de cette réponse, puis prend un air grave, en baronnie on sent le vent qui en train de tourner sur la piste.
"tou sais, moi y'aime les femmes, et y 'ai envie de toutes vous satisfaire, yé vé youste m'amouser"
nouvelle onomatopée en baronnie
"tou comprend yé vais vouloir te rappeler mais youste pour m'amouser"
Ah merde.... Il va vraiment falloir trouver les mots justes pour lui faire comprendre que servir de friend with benefit n'a d'intérêt que si l'on en tire justement...

Un pieux mensonge semble être la meilleure solution, et la Baronne de répondre qu'elle ne se voit pas être son amie juste pour sa Ferrari (elle a des scrupules), qu'elle voudrait pouvoir signer un LOA (location avec option d'achat) sur son prochain véhicule, et que donc pour son intégrité morale (et surtout physique) elle se voit dans l'obligation de décliner la proposition.

Dans le même temps la Baronne se rhabille, colle deux bises à son hôte et s'échappe heureuse d'avoir menti par omission, blesser l'autre n'étant pas son hobby favori.

Elle aura l'occasion de débriefer sur le sujet avec un friend with benefit, lui racontant son expérience malheureuse de la conduite italienne,  s'en est suivi un débat sur les raisons d'une mauvaise conduite, et visiblement un mauvais conducteur a souvent une mauvaise co-pilote (oui on sait c'est très contrariant comme constat).

Pas de panique car grâce à une autre Bella ayant pris contact avec elle via les réseaux sociaux et le jeu des relations communes la Baronne a finalement eu confirmation qu'elle n'était pas une si mauvaise co-pilote, puisque la Bella garde elle aussi les mêmes souvenirs de Picollo Pipo.

Le problème ne vient donc pas de la co-pilote mais bien de la voiture, CQFD!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...