1.6.12

Les annonces déroutantes (4)

La Baronne tente souvent d'expliquer à son meilleur ami Peter Pan que le supermarché qu'elle fréquente n'est pas un lieu de débauche et de luxure.

Elle tient donc particulièrement à remercier Mister Baissemonboxer foutant en l'air ses tentatives de justification.

Pourquoi? 
Le choix du pseudo assez parlant, "Baissemonboxe (r)", qui semble s'adresser visiblement aux filles ayant ouvert plus de braguettes que de bouquins

La petite précision juste à coté : "cunnilingus", qui laisse malgré tout planer un léger doute... sur les connaissances anatomiques du jeune homme, ou alors le pseudo est mal choisi un " Baissetonstring" aurait été plus adapté...enfin la Baronne dit ça et en même temps elle ne dit rien.

Passons à la description du-dit produit : " Je cherche LE cunnilingus parfait" , un peu comme Arthur cherchant le Graal visiblement , en revanche on ne saisit pas bien ce qu'il cherche exactement.
A le recevoir? Dans ce cas il a réellement un problème avec l'anatomie humaine et masculine en particulier. A le donner? Peut être une précision dans sa shopping list.

Ah oui, visiblement il sait où s'exerce l'acte puisque Monsieur Baissemonboxer précise que Mademoiselle Baissetonstring doit avoir une "épilation ticket de métro, voire intégrale"

Oh My God, qu'est ce qu'on fait on lui demande si le SIF* doit être également fait?

* Pour les non-initiés de l'épilation le SIF est le Sillon Inter Fessier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...