18.3.12

Seven days after...

Le premier mail ayant connu un échec retentissant, la Baronne s'est armé de son courage, a mis sa fierté de côté,et a surtout un petit peu plus réfléchi avant d'envoyer le suivant! 

En exclu, la conversation par mail. 

la Baronne (en réponse au descritif dudit produit qui avait une liste longue comme le bras)
tu n'es pas le mec idéal (en même temps qui l'est vraiment)
tu n'es pas très agréable à vivre (admettons),
tu n'es pas flatteur et pas gentil, (ça faisait partit du package pas très agréable à vivre?)
tu es dans l'incapacité de te poser avec quelqu'un et tu n'es pas vraiment fidèle.(bon moyen de défense contre celles cherchant le grand amour)
tu es boudeur (1er point commun) tu ne fais pas à manger (dommage...)
je suis pas forcément le meilleur coup au lit (j'émets une réserve sur ce point) surtout quand on tient une liste des filles avec qui on a couché
tu n'écoutes que ta musique (du moment que ce n'est pas de la musique trop beurk beurk!)
tu te bases presque uniquement sur le physique pour discuter avec quelqu'un (visiblement je ne dois pas être ton genre)
tu dors au ciné, tu ne payes pas ton verre, tu ne fais pas de sport,
tu es souvent de mauvaise foi,
tu n'envoies pas de charmes (j'avais remarqué ce qui confirme le fait que je ne dois pas être ton genre)
tu préfères souvent dormir seul qu'avec une fille,
tu réponds rarement aux mails (je te rassure si tu ne réponds pas à celui ci, il ne m'aura pas pris trop de temps
tu n'aimes pas le téléphone (moi non plus)  
je ne suis ni Clubbeuse ni coiffeuse (victoire pour le combo des deux)
on m’a malheureusement appris à écrire correctement donc pas de mot sur deux remplacé par un smiley sur msn (genre le lapin playboy épileptique, les lol qui clignotent, les feux d'artifices en point d exclamation ) J'aime bien les smileys cons, juste pas ce genre
je pense que mon mail parle de lui-même puisqu’il est en partie écris par toi donc pas de « Salut ça va ? » « Tu as déjà rencontré des filles ici ? Alors ? » « Tu cherches quoi ici » « Tu fais quoi dans la vie » and so on.
pas de photos prises dans la salle de bain avec un portable (visible sur la photo si possible) ou devant une porte d entrée juste avant de partir en boîte (ou les photos en boîte, tant qu'à faire) (je suis déçue tu ne proposes pas de combo pour les photos…).
pas de photos avec 5 fois la même pose, de préférence la bouche en cul de poule, ou celles où des personnes sont coupées (ah non le combo doit être là)
et évidement j’avais reconnu Taccomme tu es mal élevé je n’aurais certainement pas de réponse, mais je préfère me dire que ce n’est pas ma vivacité d’esprit qui entre en ligne de compte mais mon physique…(on ne peut pas tout avoir !)
bises
Réponse de Barney
En fait je réponds selon le tour de poitrine.
Là c'est pas clair, donc dans le doute, je m'abstiens.
La Baronne: 
attends il faut que j'arrête de rire pour te répondre... ou pas.Le coup du tour de poitrine je suppose que c'est l'illustration type de ta mauvaise foi?
Barney:
Non, du tout. Chacun ses critères à la con.
La Baronne:
et donc à partir de quelle taille tu estimes qu'entretenir une conversation vaut le coup?
Barney:
Chais pas. C'est variable. Y a pas de taille minimum vraiment. Faut que ça me donne envie.
Et là, première erreur de la Baronne, elle mord à l'hameçon..à sa décharge, la conversation se tenait en même temps qu'une consommation excessive de champagne! Erreur de débutante!

La Baronne:
Je vais te faire peur avec la mienne,on a été assez généreux avec moi de ce côté là
Barney:
c'est à dire?
La Baronne:
curieux? tu ne crois tout de même pas que je vais te donner la réponse comme ça direct sans pimenter un peu le truc
mon premier est un chiffre compris entre 1 et 10, multiple de 3
mon deuxième chiffre à la forme de ce truc sortant de ton nez quand tu es dans ton bain
mon troisième est la 6ème lettre de l'alphabet
mon tout répond à ta question, mais peut être pas à ce mail
Barney:
90F...en effet
La Baronne:
ah oui en effet signifie? fin de la conversation, n'entre pas dans les critères ou c'est une bonne base de départ
Barney:
Non mais. Oui non c'est sûr que c'est plus que tentant mais bon. Tu parles à un mec qui ne te parle que de tes seins, c'est passionnant non ?
La Baronne:
et qui fait des bulles avec son nez dans son bain.... je suppose que tu as plus de sujet de conversation que ça, voir même très intéressants et je mise un peu dessus. et comme parler de poitrine (ce qui me fait plutôt rire) te fais répondre au mail...
Et là  Barney a mordu à l'hameçon... 
Après quelques mails qui auraient quand même dû mettre la puce à l'oreille de la Baronne, le premier rdv est fixé le lundi suivant à la sortie d'un métro parisien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...