18.3.12

Les AAA en pratique...

Après vous avoir enfin expliqué qui étaient les AAA, il est grand temps de vous démontrer leur solidarité.
 
Flashback sur Mister Maki, rencontré via une séance shopping, charmant jeune homme grâce auquel la Baronne est passé par les 3 stades (de Florence Foresti) en moins de 7 jours: craquage, soulage, largage...
Ce que l'on oublie assez facilement, c'est que si l'on peut rencontrer des garçons via ce site , nos copines peuvent également les rencontrer, la plus part du temps c'est une source inépuisable de discussion parfois cela nous touche plus que pour d'autre et pour Mister Maki bim!!! c'est tombé sur Mademoiselle TropChou.
 
Un soir sur le tchat FB, Mademoiselle TropCHou m'attrape:
 
MTC: "coucou trop marrant t'apparaîtsdans les rivales sur adopte pour Mister Maki looool"
LB: "han tu l'as vu? merde ça me ferait quelque chose, je suis sortie avec j'aurais pu être amoureuse mais visiblement il veut s'amuser"
MTC: " Ahhhh non pas vu encore et je ne le verrais pas du coup !! Et j vais en profiter pour lui dire qu il a été méchant sans citer de noms :-p:-)"
LB: " t'es trop choupinette!"
Mademoiselle TropChou porte bien son nom, et elle tient parole!
Non contente d'avoir refusé de le rencontrer, elle a tenu à lui préciser qu'il avait été méchant avec une de ses copines, ce qui justifiait sa mise en quarantaine, le pauvre chéri cherche toujours...(il y a du en avoir un paquet derrière la Baronne...).
 
Lors du dernier meeting des AAA, il a été décidé qu'il y  avait effectivement des garçons dis  "intouchables", parce que faut pas pousser quand même!
 
Mais les AAA c'est aussi tout un art pour remonter le moral quand lassée la Baronne a envie de baisser les bras.
Quand rien ne va plus, qu'on se croit bonne pour le couvent, il y en a toujours une pour te dire les mots qui te font rire et te donne envie de repartir le cabas à la main:
 
Miss Aimi :"  Moi si j'étais un mec, j'aurais envie de te pécho parceque je serais certain de toujours avoir des défis à relever"
 
Et bien voyez vous ce genre de petites attentions ça vous met du baume au coeur, et ça vous évite le suicide par Nutella ou Ben&Jerry's  donc ça vous permet de ne pas trop grossir donc vous rester potable sur le marché des célibataires parce que les filles des AAA le savent bien il faut être canon comme à 20 ans même si on en a 30 avec les mecs maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...